Récompense

Fabienne Bulle, lauréate du Prix ARVHA - Femmes Architectes 2019


 

 
L’architecte DESA et enseignante de l’École Spéciale Fabienne Bulle s’est vue décerner le 12 décembre dernier le Prix ARVHA - Femmes Architectes 2019, dans la catégorie "Œuvre Originale" pour son travail pédagogique en Master à l’atelier La Fabrique Collective de l’ESA qu’elle anime depuis 2016.
 
Il s’agit cette année de la septième édition du Prix des Femmes Architectes lancé par l’ARVHA, Association pour la Recherche sur la Ville et l’Habitat, avec le soutien du Ministère de la Culture et le Pavillon de l’Arsenal ainsi que du Conseil National de l’Ordre des Architectes et le Conseil Régional de l’Ordre des Architectes d’Ile-de-France.
 
 

 
© Jacques Pochoy © Jacques Pochoy
 
Parmi les 1480 projets présentés par 400 femmes architectes, Fabienne Bulle a été récompensée pour les projets pédagogiques de la Fabrique Collective, atelier de Master à l’ESA dans lequel elle enseigne aujourd’hui collectivement avec Olivier Misischi, Jana Revedin, Alexandre Schrepfer et Aurélie Godard.
 
Découvrez plus de projets de l’architecte Fabienne Bulle sur le site web de son agence Fabienne Bulle Architecte & Associés.

L’École Spéciale, elle aussi très honorée de cette récompense, adresse ses félicitations les plus enthousiastes à une enseignante éminente et dévouée de l’ESA.